Final Fantasy XIV
Bienvenue sur Final-Fantasy-XIV, inscrivez vous "Gratuitement" pour avoir accès au forum. Présenté vous dans la Mog House. Soyez sympa poster un petit message Wink

Final Fantasy XIV
Bienvenue sur Final-Fantasy-XIV, inscrivez vous "Gratuitement" pour avoir accès au forum. Présenté vous dans la Mog House. Soyez sympa poster un petit message Wink

Final Fantasy XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XIV


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum: Final-Fantasy XIV.
“Pour connaître la vraie nature d’un homme, il suffit de regarder ce qu’il tient dans la paume de sa main.”
Des Mises a Jour (MaJ) sont régulièrement faites sur certains sujets sur le forum.
Les Véterants de la détente sont sur le serveur " SELBINA "
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jyhel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jyhel
Rang 3
Rang 3
jyhel


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 45

FF XIV Personnage
Jobs:
Rang:
Jyhel Left_bar_bleue0/0Jyhel Empty_bar_bleue  (0/0)
Craft Spécialité:

Jyhel Empty
MessageSujet: Jyhel   Jyhel Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:02

Bonjour,

Bon, béh moi, c'est Jyhel !! J'ai 31 ans et j'attends avec impatience ma version collector que j'ai précommandé ... j'espère la recevoir demain, 24 septembre, ou lundi 27 septembre au plus tard !! Déjà 1 jour de patience après l'ouverture du jeu du 22 septembre est assez long !! lol

Sinon, j'ai pu y avoir un avant-goût en participant à la bêta ouverte !! Ma config minim ne faisait pas ramé le jeu mais j'ai dû tout d'même baissé au minimum les options graphiques ... donc, je compte me procurer une nouvelle carte graphique, la 9600GT ... j'espère que ce sera suffisant !!

Aussi, je surveille de près sur quels serveurs je vais pouvoir vous croisser !! J'ai pu voir que vous étiez sur Selbina mais que le serveur est full et que vous seriez sans doute près à changer de serveur !! Ce s'rait cool !! lol

Bon, béh voilà, j'ai hâte de pouvoir vous croisser ... par contre, je ne serais pas dispo des journées et nuits entières !! Effectivement, je suis père de famille et homme aux ptits soins de sa femme !! lol !! Donc, ouais, j'ai d'autres choses à faire que de squatter toute la journée et nuit sur le jeu (malgré que ça m'plairais... lol) !!
Revenir en haut Aller en bas
Horca
Rang 4
Rang 4
Horca


Masculin Capricorne Dragon
Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35

FF XIV Personnage
Jobs: Gladiateur
Rang:
Jyhel Left_bar_bleue20/50Jyhel Empty_bar_bleue  (20/50)
Craft Spécialité: Banquier de Palpatine

Jyhel Empty
MessageSujet: Re: Jyhel   Jyhel Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:50

bienvenue à toi Jyhel !

Je suis dans le même cas que toi, j'attends aussi ma version collector, tu la commander où? en plus avec la grève de la poste on est pas prêt de jouer =)
J'attends aussi pour changer ma carte graphique ^^

Non je pense que personne dans ce forum ne joue encore à FF donc les serveurs sont à confirmer, de plus ne t'inquiètes pas nous aussi on a une vie, une femme, bon moi pas de gosse, j'ai beau n'avoir que 21 ans mon métier ne me permet pas de pouvoir passer mes nuits à jouer =)

tu pourrais me donner ta config, car la mienne est désastreuse et je voudrais comparer pour voir si je peux au moins lancer le jeu lol

a++ en attendant de se croiser sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
jyhel
Rang 3
Rang 3
jyhel


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 45

FF XIV Personnage
Jobs:
Rang:
Jyhel Left_bar_bleue0/0Jyhel Empty_bar_bleue  (0/0)
Craft Spécialité:

Jyhel Empty
MessageSujet: Re: Jyhel   Jyhel Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:06

Merci pour la bienvenue !!

J'ai commandé ma version collector chez Pixmania !! Au départ, il était noté "disponibilité actuelle le 22" mais, ce matin, je vois que la date de "dispon actuelle" est passé au 27 Sad !! Sinon, je suis du côté belge et j'ne sais pas si tu parle de grève de la poste côté français ou autre, mais j'pense bien vu que j'reçois toujours mes factures déposées gentiment par mon facteur chaques matins Mad lol

Oui, j'ai pu comprendre que pas encore grand monde du forum ne joue encore à FF !! Donc, ouais, je suis ça de près concernant quel serveur vous allez opter et ainsi pouvoir vous rejoindre !! Ce s'ra plus agréable de jouer en groupe, et en français !! lol

Pour ma config, je ferais ça en fin de journée !! Effectivement, le boulot m'attends !! Mais ouais, j'ai pu voir qu'il y avait une section concernant la config et les tests Benchmark !! J'ne m'y connais pas en benchmark et compagnie mais je suppose que c'n'est pas bien sorcier et je déposerais mes résultats dans cette section ... en espérant que j'obtienne un bon score mais bon, ça m'étonnerais pour l'instant, j'ai une NVIDIA 8700GT Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artus
Modérateur
Artus


Messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2010

FF XIV Personnage
Jobs:
Rang:
Jyhel Left_bar_bleue0/0Jyhel Empty_bar_bleue  (0/0)
Craft Spécialité:

Jyhel Empty
MessageSujet: Re: Jyhel   Jyhel Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:37

bienvenu a toi, effectivement, on a pas encore le jeu donc si le serveur selbinia est full, on changera et on se mettra d'accord pour pouvoir jouer ensemble.
par ailleurs, j'ai trouvé qu'avec ma 8800 gts je rame trop donc je vais attendre noel pour pouvoir changer ma config.
et rassure toi je suis dans le meme cas que toi : père de famille et je passe pas ma journée ou ma nuit sur le jeu. il y a des priorités !
a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Admin
Palpatine


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 345
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54
Localisation : devant FF

FF XIV Personnage
Jobs: Occ/Ele/archer
Rang:
Jyhel Left_bar_bleue40/50Jyhel Empty_bar_bleue  (40/50)
Craft Spécialité: Couturiere

Jyhel Empty
MessageSujet: Re: Jyhel   Jyhel Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:06

salut et bienvenue jyhel, merci pour ta présentation et bon surf et bonne participation sur le forum.

Si comme horca vous voulez être des nôtres sur la linkshell des FA, fait le savoir ^^
perso la 9600gt va être short, je suis passer a la Gforce 465 gtx et la plus de problème.


PS je suis père de famille avec 2 marmots, mais je me débrouille pour jouer souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-xiv.forum2jeux.com
Anthony
Rang 1
Rang 1



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 44

Jyhel Empty
MessageSujet: Re: Jyhel   Jyhel Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:14

Salut à toi Jyhel,
et bienvenue sur ce forum ! Ce qui semble être bien,
c'est qu'on a tous a eu pres une vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyhel Empty
MessageSujet: Re: Jyhel   Jyhel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIV :: L'antre de Final :: Mog House-
Sauter vers: