Final Fantasy XIV
Bienvenue sur Final-Fantasy-XIV, inscrivez vous "Gratuitement" pour avoir accès au forum. Présenté vous dans la Mog House. Soyez sympa poster un petit message Wink

Final Fantasy XIV
Bienvenue sur Final-Fantasy-XIV, inscrivez vous "Gratuitement" pour avoir accès au forum. Présenté vous dans la Mog House. Soyez sympa poster un petit message Wink

Final Fantasy XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XIV


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum: Final-Fantasy XIV.
“Pour connaître la vraie nature d’un homme, il suffit de regarder ce qu’il tient dans la paume de sa main.”
Des Mises a Jour (MaJ) sont régulièrement faites sur certains sujets sur le forum.
Les Véterants de la détente sont sur le serveur " SELBINA "
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zedad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zedad
Rang 1
Rang 1



Masculin Poissons Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 43

Zedad Empty
MessageSujet: Zedad   Zedad Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:38

Bonjour à tous,

J'ai 29 ans, une femme et une petite fille et... peu de temps à consacrer au jeux vidéos, hélas.
Je suis développeur informatique sur Montreuil mais surtout passionné de jeux vidéo. En effet, j'ai un diplôme de game design car l'univers des jeux vidéo, et notamment la création de ceux-ci, me fascine depuis longtemps maintenant. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de mettre réellement en pratique mes compétences de game designer dans ma vie professionnelle mais je ne désespère pas !
Je ne me suis encore jamais attaqué à un MMO mais, quand mes finances me le permettront, je me laisserais bien tenter par ce FF XIV, surtout après avoir vu votre forum qui semble peuplé de personnes fort sympathiques et ouvertes. D'ailleurs rien que le fait de bannir l'écriture SMS m'a incité à m'inscrire à ce forum en espérant pouvoir jouer avec vous prochainement Smile

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Horca
Rang 4
Rang 4
Horca


Masculin Capricorne Dragon
Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35

FF XIV Personnage
Jobs: Gladiateur
Rang:
Zedad Left_bar_bleue20/50Zedad Empty_bar_bleue  (20/50)
Craft Spécialité: Banquier de Palpatine

Zedad Empty
MessageSujet: Re: Zedad   Zedad Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:15

bienvenue chez nous =)

c'est sympa d'avoir une tronche de l'informatique, ça équilibre avec des burnes comme moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Admin
Palpatine


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 345
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54
Localisation : devant FF

FF XIV Personnage
Jobs: Occ/Ele/archer
Rang:
Zedad Left_bar_bleue40/50Zedad Empty_bar_bleue  (40/50)
Craft Spécialité: Couturiere

Zedad Empty
MessageSujet: Re: Zedad   Zedad Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:16

salut et bienvenue Zedad, tout d'abord merci pour le compliment que tu fait au forum Wink
ensuite n'hésite pas a poster et a t'exprimer sur le forum, j'espère que tes finances finirons par te permettre de jouer a FF XIV et que tu nous y rejoindra ^^.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-xiv.forum2jeux.com
Artus
Modérateur
Artus


Messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2010

FF XIV Personnage
Jobs:
Rang:
Zedad Left_bar_bleue0/0Zedad Empty_bar_bleue  (0/0)
Craft Spécialité:

Zedad Empty
MessageSujet: Re: Zedad   Zedad Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:59

salut a toi, j'espere que tu te plaira sur ce forum.
je suis dans le meme cas que toi, je peux pas jouer de suite a FFXIV.... sniffff Sad
mais je désespère pas!
vu tes compétences en informatique, je pense que tu va pouvoir aider pas mal de gens ici... des gars comme toi, on en a jamais assez !! lol!
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Rang 1
Rang 1



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 44

Zedad Empty
MessageSujet: Re: Zedad   Zedad Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:16

Salut à toi Zedad
et bienvenu sur le forum, en espérant que tu pourras
gouter au joie de FF incessamment sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
Zedad
Rang 1
Rang 1



Masculin Poissons Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 43

Zedad Empty
MessageSujet: Re: Zedad   Zedad Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:37

Merci à tous de votre accueil !

Bon, même si je ne peux pas jouer au jeu pour le moment je vais tâcher d'être un bon conseiller technique en attendant.
J'étais à la FNAC cette après-midi et j'ai vu le pack "Deluxe" (je ne me souviens plus du nom précis) et ça donnait envie...
Sinon, pour ceux qui ont pu se le procurer, quel est votre avis sur le jeu ? J'avoue me demander si mettre 13€ par mois dans un jeu en vraiment la peine, j'aurais bien aimé qu'ils fassent différents forfaits, comme en téléphonie par ex, ainsi les joueurs occasionnels ne dépenseraient pas des fortunes pour jouer eux aussi. Je viens d'inventer un nouveau concept d'abonnements pour les jeux en ligne tiens !! Vivement que je bosse chez Ubisoft ou Blizzard pour révolutionner le monde du jeu vidéo ! Razz

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zedad Empty
MessageSujet: Re: Zedad   Zedad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zedad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIV :: L'antre de Final :: Mog House-
Sauter vers: