Final Fantasy XIV
Bienvenue sur Final-Fantasy-XIV, inscrivez vous "Gratuitement" pour avoir accès au forum. Présenté vous dans la Mog House. Soyez sympa poster un petit message Wink

Final Fantasy XIV
Bienvenue sur Final-Fantasy-XIV, inscrivez vous "Gratuitement" pour avoir accès au forum. Présenté vous dans la Mog House. Soyez sympa poster un petit message Wink

Final Fantasy XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XIV


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum: Final-Fantasy XIV.
“Pour connaître la vraie nature d’un homme, il suffit de regarder ce qu’il tient dans la paume de sa main.”
Des Mises a Jour (MaJ) sont régulièrement faites sur certains sujets sur le forum.
Les Véterants de la détente sont sur le serveur " SELBINA "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dragonhell

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonhell
Modérateur
dragonhell


Masculin Vierge Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 43
Localisation : devant mon pc a autet

FF XIV Personnage
Jobs:
Rang:
dragonhell Left_bar_bleue0/75dragonhell Empty_bar_bleue  (0/75)
Craft Spécialité:

dragonhell Empty
MessageSujet: dragonhell   dragonhell Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:43

bon ben voila je suis de la haute saône (70) je connais final fantasy sur console mais pas trop sur pc étant un fan de ce jeu, je vais mis mettre cette fois ci sur pc. sinon j'ai 29 ans avec 3 enfant je suis a la recherche d'un emlpoi ce qui n'est pas chose facile en ce moment vers chez moi. je remercie le maitre palpatine de m'avoir attire du coté obscure car sans lui je ne serais pas la a me présenté et surtout à déblatérer tout et n'importe quoi bon aller j'arrête. a+ sur le forum et j'espère vite sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
dragonhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIV :: L'antre de Final :: Mog House-
Sauter vers: