Final Fantasy XIV
Bienvenue sur Final-Fantasy-XIV, inscrivez vous "Gratuitement" pour avoir accès au forum. Présenté vous dans la Mog House. Soyez sympa poster un petit message Wink

Final Fantasy XIV
Bienvenue sur Final-Fantasy-XIV, inscrivez vous "Gratuitement" pour avoir accès au forum. Présenté vous dans la Mog House. Soyez sympa poster un petit message Wink

Final Fantasy XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XIV


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum: Final-Fantasy XIV.
“Pour connaître la vraie nature d’un homme, il suffit de regarder ce qu’il tient dans la paume de sa main.”
Des Mises a Jour (MaJ) sont régulièrement faites sur certains sujets sur le forum.
Les Véterants de la détente sont sur le serveur " SELBINA "
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tu aimes le sang et l'obscurité ? Moi j'adore ! lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Bloody Kusanagi
Rang 1
Rang 1
Lord Bloody Kusanagi


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : Underworld

Tu aimes le sang et l'obscurité ? Moi j'adore ! lol  Empty
MessageSujet: Tu aimes le sang et l'obscurité ? Moi j'adore ! lol    Tu aimes le sang et l'obscurité ? Moi j'adore ! lol  Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:36

Salut tout le monde !

Je me présente Bloody Kusanagi , 33 ans , je viens du val d'oise (95) mais on ne risquera pas de se rencontrer alors inutile de filer mon adresse .

Comment j'ai découvert le forum ? Bah disons que vu le nombre de forums dédiés à Final Fantasy et Kingdom Hearts , j'avais l'embarras du choix mais le probléme : c'est que vos forums se ressemblent tous en terme de mentalité alors je dirai que je suis tombé ici par hazard.

Voilà pour cette présentation dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Admin
Palpatine


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 345
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54
Localisation : devant FF

FF XIV Personnage
Jobs: Occ/Ele/archer
Rang:
Tu aimes le sang et l'obscurité ? Moi j'adore ! lol  Left_bar_bleue40/50Tu aimes le sang et l'obscurité ? Moi j'adore ! lol  Empty_bar_bleue  (40/50)
Craft Spécialité: Couturiere

Tu aimes le sang et l'obscurité ? Moi j'adore ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes le sang et l'obscurité ? Moi j'adore ! lol    Tu aimes le sang et l'obscurité ? Moi j'adore ! lol  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:28

salut et bien venue a toi ici Bloody Kusanagi nous somme plus ou moins de ton age, donc je pense que la mentalité n'y est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-xiv.forum2jeux.com
Lord Bloody Kusanagi
Rang 1
Rang 1
Lord Bloody Kusanagi


Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : Underworld

Tu aimes le sang et l'obscurité ? Moi j'adore ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes le sang et l'obscurité ? Moi j'adore ! lol    Tu aimes le sang et l'obscurité ? Moi j'adore ! lol  Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:58

Désolé pour la longue absence et Merci pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu aimes le sang et l'obscurité ? Moi j'adore ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes le sang et l'obscurité ? Moi j'adore ! lol    Tu aimes le sang et l'obscurité ? Moi j'adore ! lol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aimes le sang et l'obscurité ? Moi j'adore ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIV :: L'antre de Final :: Mog House-
Sauter vers: