Final Fantasy XIV
Bienvenue sur Final-Fantasy-XIV, inscrivez vous "Gratuitement" pour avoir accès au forum. Présenté vous dans la Mog House. Soyez sympa poster un petit message Wink

Final Fantasy XIV
Bienvenue sur Final-Fantasy-XIV, inscrivez vous "Gratuitement" pour avoir accès au forum. Présenté vous dans la Mog House. Soyez sympa poster un petit message Wink

Final Fantasy XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XIV


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum: Final-Fantasy XIV.
“Pour connaître la vraie nature d’un homme, il suffit de regarder ce qu’il tient dans la paume de sa main.”
Des Mises a Jour (MaJ) sont régulièrement faites sur certains sujets sur le forum.
Les Véterants de la détente sont sur le serveur " SELBINA "
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La famille vestrit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altheas
Rang 1
Rang 1



Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33

La famille vestrit Empty
MessageSujet: La famille vestrit   La famille vestrit Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:12

Bien le bonsoir a tout le monde, je me présente je suis Altheas Vestrit ig.
je suis une minuscule petite sorcière car j'ai toujours aimé ce qui avait un lien avec la magie.
Et dans tout les mmo auxquels j'ai joué j'ai plus souvent jouer des soigneurs mais lors de la beta je n'ai pas trouvé de vrai soigneur...

Irl je suis un homme d'une vingtaine d'année qui aime la lecture, les sorties, les mmorpg, son boulot et bien sure les FF.

Pour l'info qui ne sert a rien mais qui vous occupe a lire et je veux aussi préciser pour ceux qui comprendraient d'ou je sors mon pseudo "Altheas" normalement il n'y a pas de S mais j'ai eu un problème et n'ai pas pus ajouter mes persos de la beta a mon compte actuel donc ils ont gardé mon Althea mais frigorifier et donc pseudo indisponible x(

Je ne savais vraiment pas s'il y aurait des français qui joueraient a ff14 alors je suis très heureux de vous avoir trouvé et j'aimerais vraiment faire partie du groupe ^^

Pour ce qui est de mon évolution et bien je viens de commencer le jeu.... j'ai eu un problème avec france telecom qui c'est gouré et avait débranché ma ligne en pensant qu'elle était nul... et sa juste la veille de l'ouverture de l'entrée avancée, j'vous dis pas la rage... presque 3 semaines sans le net ^^

Enfin bref osef s'était la minute "3615mavie"

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Admin
Palpatine


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 345
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54
Localisation : devant FF

FF XIV Personnage
Jobs: Occ/Ele/archer
Rang:
La famille vestrit Left_bar_bleue40/50La famille vestrit Empty_bar_bleue  (40/50)
Craft Spécialité: Couturiere

La famille vestrit Empty
MessageSujet: Re: La famille vestrit   La famille vestrit Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:11

salut a toi et bienvenue sur le forum, je te souhaite une bonne participation.

pour faire partie de la ls, pas de problème dit moi ton pseudo Ig et l endroit ou tu te trouve pour te refiler un linkperle Wink

plus on est de fous ...

dit nous aussi quel superficialité de craft t intéresse ^^

si tu a teamspeak c'est tout aussi bien pour parler ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-xiv.forum2jeux.com
Altheas
Rang 1
Rang 1



Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33

La famille vestrit Empty
MessageSujet: Re: La famille vestrit   La famille vestrit Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:10

Merci,
Pour ce qui est du pseudo c'est Altheas Vestrit
je suis dans las noscea (je crois que sa s’écrit comme sa ^^")

ensuite ce qui concerne mes professions... j'ai chercher hier soir comment faire pour devenir aussi couturier et sculpteur mais pas possible j'dois être vraiment mauvais.

Donc si vous pouviez m'aider un peu a comprendre un peu mieux ce serait sympas,
je n'ai pas trouvé non plus de site expliquant des détails sur le jeu comme les métiers, instances et autres enfin bon je trouverais un jour...
Revenir en haut Aller en bas
jyhel
Rang 3
Rang 3
jyhel


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 45

FF XIV Personnage
Jobs:
Rang:
La famille vestrit Left_bar_bleue0/0La famille vestrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Craft Spécialité:

La famille vestrit Empty
MessageSujet: Re: La famille vestrit   La famille vestrit Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:46

Salut Altheas !!

Pour le craft suffit juste de s'équiper de l'outil adéquate acheté au préalable à la guilde du craft (guilde des forgerons, guilde des botanistes, ... ) !!

Bref, fouille un peu le forum, tu devrais y trouver ton bonheur ... et fouille sur "The Lodestone" + banques de données fournis sur le forum, tu y trouvera ton bonheur aussi !! héhé

A bientôt sur FFXIV
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altheas
Rang 1
Rang 1



Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33

La famille vestrit Empty
MessageSujet: Re: La famille vestrit   La famille vestrit Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:23

ok merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille vestrit Empty
MessageSujet: Re: La famille vestrit   La famille vestrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille vestrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XIV :: L'antre de Final :: Mog House-
Sauter vers: